Les triathlètes de l'Ironman d'Hawaii abordent la dernière ligne droite avant la course dont le départ sera donné à 6h30 (18h30 heure française) pour les Pros, 7 h (19 h heure française) pour les groupes d'âges.

Le dépôt des vélos s'est effectué de midi à 17h30, dans l'ordre croissant des numéros de dossards (numéro compris entre 1 et 133 pour les Pros, ensuite plus le concurrent est jeune, plus son numéro est élevé). Les plus âgés sont donc arrivés parmi les premiers.

ENTREE_PARC_concurrentsmasters.jpg

Ont été repérés assez tôt les Allemands Faris Al-Sultan et Andreas Raelert, tous deux particulièrement détendus et se pliant volontiers aux sollicitations du public ou des medias.

ENTREE_PARC_AL_SULTAN.jpg

ENTREE_PARC_REALERT.jpg

Comme chaque année, à l'entrée du parc à vélos, des personnes étaient chargées de relever les marques du matériel utilisé par chaque concurrent. Une étude de marché sera publiée dans les semaines qui suivront l'évènement.

ENTREE_PARC_STATS.jpg

À son arrivée dans le parc, chaque concurrent est pris en charge par un bénévole.

ENTREE_PARC_benevoles.jpg

Bonne nouvelle pour les concurrents qui apprécient la chaleur : le mercure est à la hausse et le temps est repassé au beau. Pourvu que ça dure !

ENTREE_PARC_concurrents.jpg