Bienvenue à Hawaii ! Voici quelques photos de cette première matinée passée à Kona, où Triathlete Magazine a été à la rencontre des triathlètes venus répéter leurs gammes sur le parcours natation.

Hawaii_site.jpg

28°C dans une mer d'huile, voici le cadre idyllique dans lequel les athlètes ont pu évoluer ce matin, dans la baie de Kona.

Hawaii_natation.jpg

Voici une photo de 3 concurrents français, Daniel Churlet, Etienne Barbet et Manuel Giordano, dont vous pouvez retrouvez l'interview sur www.triathlete.fr

Hawaii_francais.jpg

2 concurrents porteront haut et fort les couleurs de la Guadeloupe samedi matin. Il s'agit de Guylyne Louis et de Julien Guirriec.

Hawaii_guyline_et_julien.jpg

2 jumelles brésiliennes seront au départ de la course. Elles ont bizarrement retenu l'attention des photographes et autres médias présents ce matin...

Hawaii_jumelles_bresiliennes.jpg

Chris Lieto, bien que ne participant pas à la course cette année, était présent afin de promouvoir son association au profit d'enfants en difficulté, More Than Sport.

Hawaii_lieto.jpg

Michael Rauschendorfer, photographe allemand émérite du milieu, était interviewé par ses confrères de Triathlon Allemagne.

hAWAII_photographe.jpg

L'église de Kona, à quelques encablures du départ natation.

HAWAII_EGLISE.jpg

L'occasion d'admirer les panneaux honorant les précédents vainqueurs de l'Ironman d'Hawaii (Mark Allen, Chris Mc Cormack, Mirinda Carfrae...)%%

Hawaii_anciens_vainqueurs.jpg

Ces panneaux sont postés sur la mythique Ali'i Drive, menant les concurrents jusqu'à la finish line.

Hawaii_alidrive.jpg

Rendez-vous toute la semaine sur notre site pour des informations et photos live de Kona !